Forum de la guilde Xenos  Index du Forum

Forum de la guilde Xenos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Zmigouel mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Xenos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmigouel

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage Répondre en citant

hola tout le monde,

Zmigouel mage arcane

27 ans

Je suis chauffeur livreur, prof particulier (maths biologie surtout ) et je cherche autre chose^^

Mon expérience dans wow : Karazan, zull aman, raid AQ 20 et 40  (fait au lvl 70), sinon nax10 et 25 clean, sartha archa aussi,  ulduar 10 6 boss down + try sur thorim  hodir.

Je suis dispo 3 a 4 soirs par semaines suivant les besoins de la guilde j ai pas de jours fixe jpe changer d'une semaine sur l'autre.

Désolé mais l'armurerie bugg apparement donc pour info en attendant que je puisse vous linker le lien je suis stuffer uldu 10 (épée et brassards leviathan 10) t7 25 (jambes gants torse et epaules) bijou naxx 25 (mais j'aime bien le cadran solaire obtenus avec emblemes ) naxx 10 pour la tete (car a mon sens mieux ke la tete naxx 25 de faerlina (car pas de meta chasse sur celle la).

Mes stats (unbuff)
16293 pv
19473 pm
2080 spell power
317 de toucher
18.6% cc
494 de hate
273 de regen

Je joue donc arcane,je joue cela depuis le lvl 1^^
Pour mon cycle je me suis référé aux milleniums, a savoir en burst ( quand hero du chamy et mes trinket activées) deflagration des arcanes jusqu'au proc de "barrage des projectiles des arcanes" (ou si pas de proc je claque mes projectiles des arcanes au bout de 3 deflagrations des arcanes) Ou alors si je suis forcé de me deplacer je fais barrage des arcanes.
Sinon je gere entre deflagration des arcanes 1 ou 2 fois suivi aussitot de barrage  des arcanes ou barrage de projectiles qd proc...