Forum de la guilde Xenos  Index du Forum

Forum de la guilde Xenos  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Zmigouel mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Xenos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmigouel

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage Répondre en citant

hola tout le monde,

Zmigouel mage arcane

27 ans

Je suis chauffeur livreur, prof particulier (maths biologie surtout ) et je cherche autre chose^^

Mon expérience dans wow : Karazan, zull aman, raid AQ 20 et 40  (fait au lvl 70), sinon nax10 et 25 clean, sartha archa aussi,  ulduar 10 6 boss down + try sur thorim  hodir.

Je suis dispo 3 a 4 soirs par semaines suivant les besoins de la guilde j ai pas de jours fixe jpe changer d'une semaine sur l'autre.

Désolé mais l'armurerie bugg apparement donc pour info en attendant que je puisse vous linker le lien je suis stuffer uldu 10 (épée et brassards leviathan 10) t7 25 (jambes gants torse et epaules) bijou naxx 25 (mais j'aime bien le cadran solaire obtenus avec emblemes ) naxx 10 pour la tete (car a mon sens mieux ke la tete naxx 25 de faerlina (car pas de meta chasse sur celle la).

Mes stats (unbuff)
16293 pv
19473 pm
2080 spell power
317 de toucher
18.6% cc
494 de hate
273 de regen

Je joue donc arcane,je joue cela depuis le lvl 1^^
Pour mon cycle je me suis référé aux milleniums, a savoir en burst ( quand hero du chamy et mes trinket activées) deflagration des arcanes jusqu'au proc de "barrage des projectiles des arcanes" (ou si pas de proc je claque mes projectiles des arcanes au bout de 3 deflagrations des arcanes) Ou alors si je suis forcé de me deplacer je fais barrage des arcanes.
Sinon je gere entre deflagration des arcanes 1 ou 2 fois suivi aussitot de barrage  des arcanes ou barrage de projectiles qd proc...

J ai une double spé arcane givre pour le pvp ou pour rush des instances bas lvl^^

J'ai un drood lvl 36 ke je monte tranquillement, je le joue bien sur en équi pour upper et je testerai la double spé heal^^

Mes motivations pour vous rejoindre?? tout simplement passer de bons moments en compagnie de mes anciens camarades des ombres et connaitre de nouvelles personnes. Tomber du boss a uldu, découvrir ulduar a 10 et pourquoi pas en 25.

Mon ancienne guilde : les ombres d'eitrigg qui a disband et les ombres du phenix.. J'ai décidé de quitter les ombres du phenix car ca devenait nimporte quoi (gquit en plein raid, ambiance pas terrible), j'ai beaucoup de respect pour les membres de cette guilde mais voila je n'avais pu plaisir a etre avec eux donc j ai pris ma décision.
Voila tout pour moi wow est avant tout un jeu et qui dit jeu dit se divertir et  s'amuser (ce qui ne doit pas empêcher le serieux en raid!!) et pas se prendre la tete (ou se faire engueuler par quelqu'un qu'on est gentiment venu aider dans une hero par exemple).

Si vous voulez plus d info w/ moi^^

ciao ciao

Zmigouel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zmigouel

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage Répondre en citant

Voila le lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zmigouel

ciao ciao

Moist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:29 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage Répondre en citant

yop zmig Smile nous avons commencer a discuté sur toi, donc je te donnerais un rendez-vous sur team speak pour parler de la suite.
Merci de ton apply chez nous.

Syluidas

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:50 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage Répondre en citant

ZZMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MSN
zmigouel

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage Répondre en citant

Coucou tout le monde, juste un ptit message pour vous dire que je ne me co pas treop en ce moment , jme tape des journées de plus de 12h de taf du lundi au samedi donc jsuis un peu naze. La semaine prochaine tout rentre dans l'ordre , je récupère un pc portable tout neuf et des horaires de taf + raisonnables^^..

Ciao ciao.

PS: SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Postulation de Zmigouel mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Xenos Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange